September 19, 2024
Un incident a opposé Fernando Alonso à un photographe le week-end dernier en Espagne et le Matador a exprimé son mécontent sur les réseaux sociaux avant de porter officiellement plainte. La vie privée du champion espagnol déborde souvent dans le paddock et prend dès lors une tournure publique, comme ce fut le cas avec sa précédente compagne Andrea Schlager, une journaliste autrichienne travaillant pour Servus TV, la chaîne appartenant à Red Bull. Depuis quelques mois, Alonso courtise une compatriote, également journaliste en télévision, la belle Melissa Jimenez (photo ci-dessus), une ex du footballeur Marc Barta. Les médias espagnols à sensation ont dès lors pris en chasse le couple la semaine dernière et un incident a opposé Alonso à un photographe en moto. « Bienvenue en Espagne, s’est lamenté Fernando sur les réseaux sociaux. Même si cette fois ils ont envoyé le moins doué des paparazzi… On l’a repéré tout de suite. » « C’est la raison pour laquelle je viens de moins en moins souvent dans mon pays et que je viendrai encore moins souvent à l’avenir, regrette-t-il. C’est malheureusement devenu impossible de préserver ma vie privée ici. » Le double Champion du monde de F1 a dénoncé le comportement du photographe auprès des autorités en portant plainte. À lire aussi :

Un incident a opposé Fernando Alonso à un photographe le week-end dernier en Espagne et le Matador a exprimé son mécontent sur les réseaux sociaux avant de porter officiellement plainte.

La vie privée du champion espagnol déborde souvent dans le paddock et prend dès lors une tournure publique, comme ce fut le cas avec sa précédente compagne Andrea Schlager, une journaliste autrichienne travaillant pour Servus TV, la chaîne appartenant à Red Bull.

Depuis quelques mois, Alonso courtise une compatriote, également journaliste en télévision, la belle Melissa Jimenez (photo ci-dessus), une ex du footballeur Marc Barta.

Les médias espagnols à sensation ont dès lors pris en chasse le couple la semaine dernière et un incident a opposé Alonso à un photographe en moto.

« Bienvenue en Espagne, s’est lamenté Fernando sur les réseaux sociaux. Même si cette fois ils ont envoyé le moins doué des paparazzi… On l’a repéré tout de suite. »

« C’est la raison pour laquelle je viens de moins en moins souvent dans mon pays et que je viendrai encore moins souvent à l’avenir, regrette-t-il. C’est malheureusement devenu impossible de préserver ma vie privée ici. »

Le double Champion du monde de F1 a dénoncé le comportement du photographe auprès des autorités en portant plainte.

À lire aussi :

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *